Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Céline M.
Photos Céline M.
Publicité
Photos Céline M.
4 septembre 2008

Nouveau matériel

Ca y est j'ai craqué !! Il était temps... Mon appareil photo actuel (300 D acheté d'occasion) arrive en fin de vie et mon objectif Tamron 80-210mm f/4.5-5.6 est foutu.

Je me suis donc finalement décidée à faire des frais pour m'acheter le 40 D et le canon 70-200 mm L 2,8 IS USM...

Des nouvelles dans quelques jours quand je recevrai tout ça...
Ce blog va enfin pouvoir être de nouveau mis à jour plus régulièrement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un 40D carrément ! Avec un téléobjectif de très bonne qualité ! Félicitation pour ce nouvel achat et vivement de très belles photos à nous présenter ! ^____^
Publicité